Lecteur

Jean 12 v.25 à 50

Est-ce que ceux qui ne croient pas au Seigneur Jésus seront condamnés éternellement?

De quoi notre connaissance du Seigneur Jésus doit-elle découler? Qu'est-ce que Jésus voulait nous faire comprendre quand il a dit que celui qui aimait sa vie la perdrait? Quelle a été la plus grande souffrance de Jésus quand il a été crucifié? Est-ce que le Seigneur transforme réellement la vie de ceux qui viennent à lui? Pouvons-nous amener le Seigneur n'importe où ou devons-nous aller là où il est? Devons-nous glorifier Dieu dans la souffrance? Est-ce que c'est vraiment Dieu qui s'est adressé à Jésus quand les gens ont entendu une voix du ciel? À quel point est-ce que c'est important de proclamer l'Évangile? Est-ce que c'est dangereux d'entendre l'Évangile et de refuser de se convertir?

Dans cette émission, nous assistons au dernier discours public de Jésus. Après celui-ci, il s'éloignera de la foule qui l'a rejeté. Jésus avertit que le monde sera jugé d'après la Parole de Dieu.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Matthieu 11:28-29