Mission et vision de TWR Canada

TWR Canada cherche à proclamer l’Évangile de Jésus-Christ et de cueillir des fruits spirituels sur toute la planète en utilisant les média.

TWR Canada aide l’Église à accomplir son grand mandat, soit de faire des disciples de Jésus-Christ chez tous les peuples. Pour ce faire, l’organisation aménage et utilise des stations de radio dans de nombreux pays.

  • TWR Canada proclame l’évangile du salut en Jésus-Christ au plus grand nombre possible ;
  • enseigne les doctrines bibliques aux croyants pour que les croyants s’y conforment dans leur vie quotidienne et,
  • illustrer le message biblique en donnant l’exemple dans ses relations avec les compagnies et les coopératives.

TWR Canada utilise les technologies les plus appropriées pour diffuser le message de l’évangile à un monde désespéré : l’Internet, lecteurs MP3 à énergie solaire ou éolienne, radio solaire. L’organisation utilise les ondes courtes, les ondes radio et elle diffuse en AM aussi bien qu’en FM. Son réseau mondial compte 13 émetteurs de haute puissance et plus de 2000 stations de radio. Tout ceci permet à TWR Canada d’atteindre plus facilement des régions avec le message de l’Évangile. L’organisation peut aussi donner de la formation, affermir les disciples, transmettre des conférences, et faire de l’écoute et du suivi.

Dans les pays en développement, la radio est accessible à tous, ce qui n’est pas le cas avec l’Internet et le matériel imprimé. Ceux-ci requièrent des ordinateurs, des appareils électroniques mobiles, et des matériaux en plus de nécessiter d’être alphabétisé. La radio traverse les frontières politiques et se rend dans les régions géographiquement isolées, ou coupées du monde par la guerre. Elle atteint aussi les personnes isolées par un handicap physique, qui font face à une pression sociale, ou qui sont persécutées. En Afrique une personne sur trois possède une radio.

TWR Radio diffuse l’Évangile dans plus de 230 langues et dialectes. L’organisation diffuse ses messages bibliques dans 160 pays. Depuis environ 60 ans, TWR a été l’instrument divin pour faire d’incroyants des disciples de Jésus-Christ.

TWR travaille avec des partenaires internationaux, des églises locales et d’autres ministères. TWR fournit une programmation biblique et des ressources pour édifier les disciples et les ouvriers qui sèment l’espoir parmi les communautés du monde entier. Qu’elle utilise les ondes radios, ou l’Internet, ou qu’elle visite personnellement les auditeurs, TWR laisse une empreinte spirituelle durable.

Plus de 2 000 émetteurs transmettent le message de l’Évangile dans le monde.

Site Internet en anglais seulement.

1