JÉSUS EST LE SEUL CHEMIN

Êtes-vous capable de créer à partir de rien? Croyez-vous vraiment qu’une nature et qu’un univers aussi complexes et merveilleux auraient pu naître d’un Big Bang? Nous ne le croyons pas. Nous devons conclure à l’existence d’un Dieu créateur qui est au-delà de notre compréhension.

Il nous a créés pour que nous puissions vivre éternellement à ses côtés dans la paix, l’amour et la joie. Mais l’homme a fait le contraire de la volonté de Dieu (péché). Comme un père, Dieu nous a châtiés et condamnés à une mort spirituelle éternelle.

Mais, aussi comme un père, et dans son amour incompréhensible, Dieu nous offre de nouveau cette vie éternelle en cadeau à une condition. Quel cadeau? Il a envoyé Jésus, son fils, mourir à la croix pour nous réconcilier avec lui. Quelle condition? Dieu, dans le Nouveau Testament, nous dit que notre salut (vie éternelle) ne dépend pas de nos œuvres, mais de ce que Jésus a fait pour nous à la croix et …

Vous voulez en savoir davantage? Nous vous invitions à lire attentivement le plan du salut, celui qui nous amène à une vie éternelle auprès de notre Dieu créateur.

1